lundi 14 août 2017

Tampax vobiscum

Je me demande si cette remorque-bureau est garée selon les règles...


J'ai honte, mais j'ai honte !

Rue de l'amiral Coligny, Paris I°.

5 commentaires:

Anonyme a dit…


Une succursale du Salon de l'Agriculture ?
Minute que j'esplique ! d'un côté, y'aura des moutons et de l'autre sûrement quelques ânes ! Dans la caravane : des fermiers, de la paille (et du grain).
Blague à part, c'est quoi, et c'est pourquoi, cette zone tampon ?
Qui va s'y tamponner ?
Otto.

JPD a dit…

Non, ce ne sont pas des enclos pour zanimaux !
Cette caravane gère l'arrivée des nombreux camions desservant l'énorme chantier de la feue Samaritaine appelée à devenir le vaisseau-amiral du groupe LVMH de Bernard Arnault.

Anonyme a dit…


Je n'avais pas compris que ce Tampax était pour la Samaritaine ! A son âge !...Ca va forcément s'arrêter.
Alors, on s'en tamponne, mais en attendant,
Otto-mate !....

Aloni a dit…

Mais, bon sang...

Aloni a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.