jeudi 12 novembre 2015

Borne d'appel-pompiers - Saint-Maur-des-fossés

Hors Paris

Lorsqu'en 2010, je vous avais parlé de "la dernière borne d'appel-pompiers" qui peut être vue rue de Sévigné, je vous avais menti !
On peut en effet en admirer une seconde ( deuxième ? ) à Saint-Maur-des-fossés, juste à l'entrée de la caserne.


Entretenue avec soin, elle est comme neuve !




17 Avenue Louis Blanc, Saint-Maur-des-fossés ( Val de Marne ).

2 commentaires:

charly pierre a dit…

Vous nous aviez menti , bon , faute avouée est à moitié pardonnée , mais attention à la troisième borne que vous trouverez on risque de penser que vous vous moquez de nous
cette borne à St Maur je suppose qu'elle est là pour la décoration , car faudrait avoir un défaut au cortex pour la mettre devant la caserne

JPD a dit…

Super-Matthieu, l'homme qui me susurre dans l'oreillette, m'avise qu'une troisième borne d'appel-pompiers se trouve dans la cour de la caserne de la rue Blanche ( IX° ).
Je vais donc de ce pas me couvrir la tête de cendres.