jeudi 25 juillet 2013

Jeu d'été 2013 (1)

Comme l'an passé, j'ai pensé qu'une petite récréation neuronale serait la bienvenue.

Voici donc la première "photo-mystère":


et ma question: "Où est-ce exactement ?"

Bonne chance à tous !

10 commentaires:

Thérèse a dit…

J'amène la photo dans ma p'tite tête mais sans grand espoir de mettre un nom dessus...

Unknown a dit…

Ça sent le gaz, cette histoire...

JPD a dit…

On ne peut pas dire que mon petit jeu suscite un enthousiasme délirant... Où alors vos neurones sont immobilisés à cause de la chaleur !

Bon, je vais faire preuve de ma générosité légendaire et vous donner un indice: c'est à Paris !

Interlude a dit…

Le haricot de mouton ,y'a qu'ça d'BON !

Anonyme a dit…

Vous fâchez pas !!!....
Ni question d'enthousiasme...ni question de chaleur.....on passe dans les rues sans voir, c'est tout.
Otto.

JPD a dit…

Ha ! Il semblerait qu'un indice soit là qui, bien utilisé, pourrait vous mener à la solution...

Unknown a dit…

´´ ça c'est bin vré ´´ comme le disait la mère Denis...

Anonyme a dit…

Pourrais-tu nous éclairer un peu plus ...

Aplu

Unknown a dit…

Si je peux me permettre, tous ces mystères nous ´´éprouvèrent ´´...en nous jouant bien des ´´ tours ´´ ...

Anonyme a dit…

Belle énigme et bravo pour l'indice et les jeux de mots !
Sam Aplu